pub radio

À propos de

Techniciens ingénieur du son, comédiennes et comédiens voix off créent chaque jour des scénarios pour donner le meilleur impact aux spots pub avec une règle d’or: des retombées optimales pour les annonceurs.

En effet, un annonceur satisfait par les retours de sa publicité à la radio est un client assuré pour l’avenir.

 

Voilà pourquoi nous apportons le plus grand soin à nos spots pub.

Nos productions audios sont conçues avec attention et professionnalisme, et cela, à chaque étape de la conception du message.

Notre important casting de voix féminines ou masculines, ainsi que notre catalogue de plus de 500 000 musiques de fond, actualisé chaque semaine, nous permettent de créer l’harmonie parfaite pour que votre projet audio soit à la fois esthétique à l’écoute, et impactant  !

 

Comment se déroule la création des spots pub, et pourquoi choisir le studio Audionetwork ?

 

Enregistrer une voix et la coller sur un fond musical est à la portée de n’importe quel individu en herbe. Certains studios en ont même fait un business et n’ont aucun scrupule à « vendre » du spot au « kilomètre », n’étant réellement intéressés que par la vente, et non par le but initial d’un message: son impact  !

Chez Audionetwork, nous maîtrisons parfaitement la partie technique, mais nous y ajoutons le plus important: la créativité !

La première étape consiste à établir une stratégie de communication, en élaborant une idée, un scénario, en faisant passer les informations essentielles, le tout dans une durée, la plupart du temps, limitée.

Ensuite, nous choisissons la ou les voix les plus adaptées. Nous donnons toutes les directives nécessaires afin de faire vivre le texte, et d’en faire ressortir toutes les intentions souhaitées.

Nous faisons toujours enregistrer plusieurs prises par les comédiennes et comédiens, sur plusieurs tons, de manière à pouvoir ensuite effectuer un montage précis.

 

L’étape de montage du message audio

 

A ce stade, une grande partie du travail à déjà été faite par la voix off professionnelle. Notre savoir faire entre en jeu. Comme en cuisine, le fait d’avoir les meilleurs ingrédients, ne veut pas dire que le plat sera bon. Pour cela, il faut un bon chef cuisinier.

C’est là que notre équipe de montage fait briller son savoir-faire. Prendre la meilleure prise de voix, gommer les éventuels défauts, dans un seul but: se rapprocher de la perfection !

La dernière étape du montage consiste à choisir la musique de fond la plus adaptée. Il faut qu’elle donne de la valeur ajoutée au texte, sans en prendre le dessus. Le bon choix est important, et il passe par une « bonne oreille », et un talent « créatif ». Il faut que ça sonne juste !

Chez Audionetwork, pas question de prendre la première musique venue. On y passe du temps, mais rien n’est fait au hasard.

Notre objectif: le meilleur impact de votre publicité, pour le meilleur profit.

 

chniciens, ingénieur du son, comédiennes et comédiens voix off créent chaque jour des scénarios pour donner le meilleur impact aux spots publicitaires avec une régle d’or: des retombées optimales pour les annonceurs.

En effet, un annonceur satisfait par les retours de sa publicité à la radio est un client assuré pour l’avenir. Voilà pourquoi nous apportons le plus grand soin à nos spots publicitaires.